Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
9 mars 2009

lettres déco

BIENVENUE c'est ce que je souhaite à chaque visiteur de mon blog,

AMITIÉ que j'ai trouvé sur la blogosphère.

la seconde photo n'est pas de très bonne qualité,mais je la trouve amusante,

avec la petite chatte qui demande à rentrer, petite précision, elle ne nous appartient pas

pour la petite histoire

nous avions une petite chatte, que nous avons perdu récemment,

qui s'était installé chez nous, elle appartenait à des voisins, nous l'avons su longtemps aprés,

elle est toujours restée, et nous a fait beaucoup de bébé

coussin_008coussin_009

Publicité
Commentaires
F
Trés jolies ces lettres,ça me plait bcp...
Répondre
U
Merveilleuses réalisations.... <br /> Rien ne manque, tout est là jusqu'au plus jolis petits détails ....
Répondre
L
On dirait qu'elle a faim, cette minette, non ? Le mien fait ça quand il veut manger...
Répondre
U
Très jolies ces lettres !<br /> Oh, la canaille derrière sa vitre ....<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
Répondre
I
coucou,<br /> Elle sont bien z'olies des lettres !! blanches et rouges, parfaites pour ma salle de bain ! lOOOl !!<br /> Caresses à cette petite chatte bien mignonne.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité