Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 691
Newsletter
113 abonnés
31 mai 2010

une Bien Belle journée

                                              une belle journée passé vendredi chez MARY CLAUDE

qui nous as reçu dans sa très jolie maison,

elle maitrise à merveille l'art de recevoir

cela nous a permis de faire  connaissance avec d'autres blogueuses

je vous laisse aller voir le joli reportage ICI

ce fût un moment très agréable, qui nous laisseras de très bons souvenirs.

imag_765imag

voici les jolis présents offerts par

Marie-Claude, Gris Normand, La fée marraine, Douceur angevine, Poésie marine

Merçi à ELLES

Publicité
Commentaires
A
Comme j'aurais voulu être présente, vous avez dû passer une excellente journée !!
Répondre
B
oh la la cela faisait un moment que je n'étais pas passé (un peu absente de la blogo en ce moment...)et je vois que tu as fais des merveilles:tes embauchoirs relookées sont superbes!<br /> bises bretonnes ensoleillées<br /> sandrine
Répondre
C
Que de bons moments vous avez dû passer !<br /> Et que de jolis cadeaux tu as reçus ...!<br /> Douce nuit à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
P
un réel plaisir ces rencontres à bientot bises françoise
Répondre
C
Un vrai bonheur d'avoir été de la fête, au plasir de se revoir, je t'embrasse
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité