Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 684
Newsletter
113 abonnés
6 avril 2012

un peu de douceur

une future naissance c'est toujours

un grand bonheur, bientôt mamie pour la seconde fois ,

alors changement de catégorie, en ce moment on parle bébé, on coud,on tricote bébé,

et ce n'est que le début, vous pensez bien,

ne connaissant pas encore le sexe, alors on commence par des couleurs neutre

IMG_2082

Publicité
Commentaires
G
très jolie crea comme d'ab bravo
Répondre
J
Mignon ces ouvrages, oui c'est tellement tendre que de réaliser pour nos petits et en taille bébé c'est si agréable.Le tuto des chaussons est il disponible ? Ils sont adorables
Répondre
C
Joli travail, les chaussons sont adorables
Répondre
J
C'est un futur grand bonheur qui s'annonce.... Je sens que Mamie sera encore plus aux petits soins pour le second bébé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle très belle nouvelle Maud !! J'imagine très bien la joie que tu dois avoir pour tes nouveaux projets couture... <br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle petite veste et ces chaussons à croquer bravo<br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité