Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
20 novembre 2011

coeurs en folie

le marché de noêl qui aura lieu le 11 décembre dans mon village

auquel je participe arrive a grand pas

mes dernières créations quelques coeur en bois, avec une rose en plâtre parfumée

déclinés en diverses version

IMG_0850

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0853

IMG_0854

IMG_0855

Publicité
Commentaires
M
magnifique serie de coeur, touts plus jolis les uns que les autres<br /> bonne journée
Répondre
A
première visite sur votre blog de très jolies choses<br /> diverses creations. j'aime bien les coeurs.<br /> anita
Répondre
P
Adorables .<br /> Avec ces jolis cœurs comment ne pas craquer !!!!<br /> <br /> Patinebreizh
Répondre
A
Belle idée! En restera-t-il après le marché?
Répondre
P
ils sont tous ravissants <br /> biz
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité