Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
30 novembre 2013

Napperons en goguette

le crochet, et la peinture font partis de mes passions, j'avais de nombreux  de nombreux napperons

auquels je voulais redonner vie, en m'inspirant de modèles trouvés sur le net et en fonction de mon stock,

 ces napperons dont certains ont été démonté, par exemple pour former les papillons,

une toile de peintre ce n'est pas ce qui manque dans mon atelier, quelques boutons de nacre

les voila repartis pour une nouvelle vie

004

Publicité
Commentaires
T
C'estune jolie idée de recyclage tout en douceur. j'aime beaucoup. Je me garde l'inspiration pour une fête des mères où je manque d:inspiration
Répondre
C
Très belle idée, bravo c'est adorable !
Répondre
V
Coucou comme d'habitude ,c'est superbe ..magnifique ..bizz véro
Répondre
E
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
Oh comme c'est beau!!! Tout à fait magnifique, j'adore!!! Un gros merci pour ton passage sur mon blog et, cela me permet de découvrir le tien qui est une merveille!!! Bisous tout doux et bon mardi tout plein de belle tendresse!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité