Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
13 janvier 2009

plaisir des papilles

                 vous souvenez vous de  CA , après potage, et autre tarte,

je viens de faire de la confiture ORANGE/POTIRON vous connaissez peut-être, c'est délicieux

                 12 pots avec 2 kilos de potiron et 2 kilos d'orange, 2 kilos de sucre

coussin_001coussin_005

coussin_0051

Publicité
Commentaires
A
Une confiture que j'adore !!! & un très joli couvercle, aussi !
Répondre
F
Ben ... oui ... il siffisait d'ouvrir les yeux : 2kg d'oranges, 2kg de potiron et 2kg de sucre
Répondre
F
aïe ... et zut ! Quand on fait un clic sur "ça", la recette n'apparaît pas ... snif ...
Répondre
F
Voilà qui me tenterait bien ... j'arrive un peu tard mais, l'hiver prochain, je vais tenter la confiture orange-potiron. mes papilles en sont déjà en émoi
Répondre
F
J'allais te demander ta recette...je m'en vais essayer !!!<br /> Merci de ta visite et de ton com !!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité